AU GRAIN DE BLE TOUS LES CONSEILS DE LA NATURE

Avis des internautes

Note générale : 4/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Nous trouver

Plan d'accès

Vous êtes ici : Accueil / Livraison a domicile pour eux

Livraison a domicile pour eux

 - Pour ces personnes âgées qui, vivant à la Métare, à Solaure, à La Fouillouse,  Firminy n'ont qu'un désir : recevoir des produits qualitatifs toutes les semaines


-Pour les personnes pressées, qui n'ont pas le temps de faire des courses

- Pour cette maman qui s'occupe à temps complet de ses enfants


- Pour ce couple qui travaille à Lyon

- Pour celles et ceux qui ne viennent plus au centre-ville

 La livraison la plus écologique qui soit par un service nouveau nommé Urby 

 

 

 Pour vous faire partager notre raison d'exister et comme exemple:

 

Pendant de nombreuses années Madame X venait régulièrement au magasin faire ses courses.


Puis cette personne commença à avoir de la peine à se mouvoir, alors se fut son fils qui vint au magasin et qui tout en prenant des aliments fit connaissance des compléments alimentaires pour le confort de ses parents.

Là, régulièrement, il venait pour ses problèmes de santé dans notre boutique et en profitait pour faire les achats pour ses parents. Et puis  le drame: cet enfant unique, homme d'un cinquantaine d'année  mourut brutalement.


Alors nous qui étions proches de cette famille avons pris le relais du fils et au passage nous sommes devenu pour ainsi dire les pourvoyeurs de produits sains pour ces gens agées de plus de 90 ans. Mais aussi peu, à peu en quelque sorte nous sommes devenu un peu des membres de la famille.

Alors avec une régularité de métronome nous sommes allés chez eux l'après-midi ou après la fermeture du magasin porter les précieuses courses et les compléments alimentaires et plantes médicinales pour alléger la  souffrance et la peine du couple fortement éprouvé.

Nous avons accompagné le couple jusqu'au 101ième anniversaire du monsieur et ainsi nous avons contribué à ce que ce couple puisse rester à la maison jusqu'à la fin et ne pas connaitre l'Ehpad