AU GRAIN DE BLE TOUS LES CONSEILS DE LA NATURE

Vous êtes ici : Accueil / MINCEUR ET DETOX / LES MEILLEURS PRODUITS MINCEUR

LES MEILLEURS PRODUITS MINCEUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MINCIR AVEC ......l'Hydroxycitrate ... le konjac... le gymnéma.... et vraiment toutes les plantes actives...

 

Lorsque vous utilisez de l’hydroxycitrate vous n’avez pas besoin de suivre un régime contraignant. En effet, il augmente naturellement la sensation de satiété. Vous vous sentirez rassasié en mangeant moins de nourriture qu’en temps normal et donc vous perdrez du poids sans efforts.

L’hydroxycitrate des laboratoires Solgar est un supplément naturel qui aide à réduire le stockage d’excès de graisse sans avoir à suivre de régimes extrêmes dangereux. Il est issu du Garcinia Cambogia  qui est un fruit naturellement riche en acide hydroxycitrique ou HCA. En asie, ce fruit est utilisé depuis des siècles pour faire des repas plus rassasiant. En effet, la Garcinia Cambogia augmente la production de sérotonine, ce qui permet de réduire naturellement l’appétit.

Avantages de l’hydroxycitrate 

  • Diminue l’appétit, effet coupe-faim
  • Brûle les graisses
  • Accélère votre métabolisme
  • Fournit l’énergie tout au long de la journée
  • Sensation de satiété
  • Favorise la perte de poids
  • Ne contient pas d’éphédrine
  • 100% naturel

Comment prendre les gélules de hydroxycitrate  ?

Rien de plus simple ! En cure, prendre 3 gélules par jour. en phase d’ attaque vous pouvez prendre deux gélules par jour !

 

Description

Sans apporter de calories, le konjac peut absorber 100 fois son volume en eau. Il limite la sensation de faim et diminue l’absorption des graisses. Il est traditionnellement utilisé comme régulateur intestinal et coupe-faim

Conditionnement

30 capsules végétales

Utilisation

1 capsule par jour avec un verre d’eau, 1 heure avant le repas

Ingrédients

Ingrédients Apport par capsule
Poudre de tubercule de Konjac (70% de glucomannane) 550 mg

 

 

 

Un aide-minceur naturel

D’introduction récente dans la thérapeutique européenne, cette plante est connue depuis des lustres en médecine ayurvédique pour soigner les diabétiques.
Le Gymnema sylvestris possède l’étonnante propriété de modifier la sensation du goût sucré.
 La suppression de la perception du goût sucré a un effet incontestable sur l’appétit : en leur ôtant leur attrait gustatif, le gymnema permet de résister aux sucreries et constitue ainsi un précieux aide-minceur naturel. L’acide gymnémique, l’agent actif contenu dans les feuilles de la plante, entre en compétition avec le sucre au niveau des récepteurs du goût dans la bouche. Cette action n’est pas de type anesthésique et n’affecte donc pas les goûts acides, amers ou salés de la nourriture. Jugez-en plutôt : après mastication de feuilles de Gymnema sylvestris réduites en poudre, on est incapable de détecter le goût sucré d’une tasse de thé, d’une cuillère de miel ou d’un éclair au chocolat. C’est dire son intérêt dans les comportements de grignotage ou en complément de certains régimes amincissants.

Efficace contre le diabète léger

Mieux encore. Des études récentes ont montré que le gymnema ne fait pas qu’affecter la sensation de sucre. L’acide gymnémique, un mélange complexe d’hétérosides triterpéniques inhibe partiellement l’absorption du sucre dans l’intestin grêle. Il modifie de plus la réponse hormonale et agit par ricochet sur la sécrétion d’insuline. Le Gymnema sylvestris s’avère ainsi efficace sur le diabète léger. On l’utilise aujourd'hui en complément à des traitements médicaux classiques chez les diabétiques. Associé au chrome, il peut modérer l’augmentation du taux de glycémie.